arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> L'ambassade -> Salle des tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klemklem

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je passe juste pour dire que la guilde focus (république) et sur tatooine le 23/01/12 c'est trop des méchants, il mon piquer mon coffres de pillage pendant que je butais un boss :'(

A MORT!!!!! Twisted Evil

Guilde Empire:

Black Hole
Invasion of Empire(peut être)

Joueurs Empire:

Apoo(campeur de Black Hole))
Nihma(campeur de Invasion of Empire)
LOLLI 

Guilde république:

Focus (voleur de coffre de pillage)

Joueur république:

Dernière édition par klemklem le Mar 31 Jan - 09:55 (2012); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slan

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

C'est une bonne idée de lister les guildes pourries comme ça.
Si possible, édite ton message, qui est le tout premier, et dedans, on fera une liste, qui j'en suis sur, va s'étoffer, les enc**** qu'il faudra "soigner" autant que possible !
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Bleue

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

ça va en faire du monde à lister............
Le souci de lister les guildes : il ne faudrait pas mélanger tous les joueurs, il se peut, et je souligne, qu'il y aurait un joueur (ou 2) qui ne soi(en)t pas comme la majorité. 
Cependant "qui s'assemble se ressemble".................
D'où l'importance de bien choisir sa guilde !!!
Peut-on ajouter les noms des joueurs avec qui ont a eu des désaccords ??

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je profite d'une petite demi heure avant de partir au ski(ou j'arrive pas a dormir) pour passer sur le forum (quel bon modo ce klemklem !!)  donc oui on peut poster juste les noms des vils malotrus !! je ferais une catégorie joueurs seuls, et une pour les guildes du coté empire ET républiques a termes (sur les magnifiques conseils de Slan !).
En ce qui concerne les méchants au seins d'une guilde je suis pour l'extermination de toute la guilde pour l'exemple(genre "on vous butte tous parce que "machin" et "un tel" sont des cons  Very Happy " (le sourire est très important Wink

MSN Skype
Bleue

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Aujourd'hui : un Joueur "Apoo" de la Guilde "Black Hole" Level 50 avec un autre joueur (que je n'ai pas pu relever le nom) se sont amusé à dégommer des joueurs de la République Level 30 (euh qui ça déjà ???), au moins 6 fois. J'étais arrivée à 10 minutes de réanimation, trop cool !!!
Franchement je ne comprends pas le plaisir que l'on peut prendre à taper des joueurs qui n'ont pas le level pour se défendre !!

Nihma de la Guilde Invasion of Empire level 30 qui attaque par derrière : 1 pour moi et 1 pour elle quand j'attaquais 4 hommes du désert !!

L'empire est vraiment représenté par des Joueurs dont la bravoure est inexistante !!

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

je tien aussi a souligner 2 joueurs en particulier qui s'amusent a VOLER les quetes des autres et qui en plus sont particulierment désagréables quant on leur fait remarquer!! klemklem et moi en avons déja fait les frais!! il s'agit de LOLLI et son copain M'(quelque chose je sais plus quoi ^^) ce sont des joueurs de la république

klemklem

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

En ce qui concerne ses deux derniers on peut les remercier de nous avoir rapprocher de Bleue Very Happy par contre ils sont vraiment atteint (y a même une fille qui m'a cracher dessus <3 Razz ))

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> L'ambassade -> Salle des tortures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation