arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le lexique in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klemklem

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

Bon j'ai vu que certains et certains ont du mal avec toutes les expression de jeux et c'est vrais que c'est pas toujours simple de comprendre.
Du coup j'ouvre cette session pour faire un lexique et reunir toutes les expressions par ordre alphabétique, je vous propose d'en ajouter le maximum (notés les moi en commentaires).
je compte sur les joueurs de longues dates pour m'aider a faire avancer ce poste! Wink
Merci: Jeyjey, 

-A-

AFK=> Away from Keyboard, absent 

-B-

-C-

-D-

-E-

-F-

-G-

-H-

-I-

In game=> en jeux
IRL=> In Real Life (dans la vraie vie)

-J-

JcJ=> Joueur Contre Joueur
JTM= Je T'aime (?) c'est juste pour Jeyjey x) 

-K-

Kevin => un noob, un mec qui ne sait pas jouer et qui pète plus haut que son cul!

-L-

Loot=> objet laché par les mobs

-M-

Mobs= Monstres, ennemies

-N-

noob => un débutant, un nouveau.

-O-

-P-

Pvp => Player Vs Player (ou JcJ Joueur contre Joueur)
PNJ=> perso. Non Joueur en générales ils donnent des quêtes vendent du stuff ou donnent juste de la vie au jeu

-Q-

-R-

-S-

Stuff=> équipement pour soit, son partenaire ou un collègue, il est en générale looter par les mobs ou vendu par des PNJ ou des joueurs

-T-

-U-

-V-

-W-

-X-

-Y-

-Z-

Dernière édition par klemklem le Mar 31 Jan - 10:00 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleue

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

Il existe une liste des abréviations sur wiki mais elle est très longueeeeeeeeeeeee : 18 pages sur word en réduisant la police, il faudrait certainement faire une sélection...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

ouais on va pas faire 20 pages word l’objectif est juste de lister les expression qu'on utilise entre nous j'en ai encore pas mal a mettre mais j'avoue j'ai fais ça au taff et la je devrais dormir je ferais surement ça dimanche ou dans la semaines plus sérieusement Smile 

MSN Skype
jeyjey

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

KEvin, Stuff, JTM^^, ALK, etc 

klemklem

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

ALK???

MSN Skype
jeyjey

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

non je me suis just gourré avec AFK!!

klemklem

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

tu participe au lexique en temps que dyslexique!! Very Happy la classe Wink (en vrai je me doutais donc je l'ai rajouter Smile )

MSN Skype
Bleue

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

J'ai fait la sélection !! Gros malin !! ^^ Cool
N'hésites pas à apporter les modifications nécessaires.

BG : Champs de bataille, instance, JCJ

Buff / Debuff : Désigne un sort ou une compétence qui augmente/diminue pour un temps prédéterminé les caractéristiques d'un personnage (points de vie, puissance d'attaque ou de défense, résistances diverses, etc.)
En groupe, certains sorts peuvent être appliqués à tous les membres.

Boubou : bouclier

Crit ou CC : Critique ou Coup Critique, pour désigner une attaque occassionnant des dommages critiques, qui provoquent plus de dégâts qu'une attaque normale.

Fufu : furtivité, invisibilité réservée à certaines classes

Focus : Cibler un ennemi

GG : Goog Game, Bien joué

Inc : signifiant "qui arrive"

Lag : signifiant "retard"

Pop, repop : désigne la réapparition d'un ou plusieurs monstres dans une zone déterminée

Rez ou res : ressusciter

Peux-tu rajouter ces 2 derniers ?

Craft (matériau de confection ou le fait de fabriquer ?)
Omg (???)

Merci Klemklem Okay  enfin si quelqu'un veut le faire à la place du modo... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Le lexique in game Répondre en citant

Je pensai aussi JcE et JdR et sur la MaJ 1.1.5 ils parlent de / je sais plus quoi! Jai chercher je trouve ce que c'est!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Le lexique in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation