arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Hors Zone pour ne pas parler de star wars -> Temple culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeyjey

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

A tous mes amis gameurs, j'ouvre ici le premier topic basé sur le sport!

Ici nous parlerons de tout ce qui nous fait transpirer, nous dépenser et nous passionne! (autre que les JV^^)

Pour ma part, je suis plutôt Rugby, mais certains membres sont fan de Basket, Foot US, voir même Air-soft!

Lâchons de temps en temps nos claviers et nos souries et partageons nos loisirs sportifs et nos connaissances dans ce domaine!

Arch-Indar est une grande famille qui aime partager  Smile

Gros bisous a tous et surtout LANCEZ LES SUJETS^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeyjey

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

J'entame donc le premier sujet! Very Happy

comme je disais, je suis fan de rugby que je pratique d'ailleurs depuis environ 9 ans!

Je soutien le Stade Toulousain a 300% et bien évidement l'équipe de France nationale ainsi que l'équipe de France militaire (dont certains de mes amis font partis Cool )

Je m'essaye aussi au Air-soft quand j'en ai l'occasion (ce sont des répliques d'armes qui tires de billes a forte puissance) je possède un HKP-8 et un Magnum c'est un loisirs assez barbare mais plaisant quand on est nombreux!

Je fréquente aussi les salles de sport pour garder la forme et le tonus!

Tisba

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

moi c'est plutot foot (j'en fait en club ) et je soutient a fond Barcelone naturellement Very Happy

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

j'ai pratiqué le foot pendant 8 ans (dans mes jeunes années^^) en tant que gardien car mon père était entraîneur!
J'apprécie ce sport au niveau amateur, mais au niveau professionnel je trouve cela "limite pathétique" (désolé je parait cru dans mes propos).
Le fait de voir des joueurs passer leur temps allonger par terre a simuler des blessures, je comprend mal le principe.
De plus, la guerre des supporters devient de plus en plus dangereuse. Pourquoi se taper dessus quand on peu boire un coup tous ensembles tout en partageant notre passion?
Mais comme je disais précédemment j'apprécie énormément ce sport tant qu'il reste de l'amusement et non un combat a mort!
Peut être que si tu me faisait part de ton point de vue, j'apprendrais a mieux comprendre ce sport! Smile

Tisba

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

Je suis complement d'accord de tout ce que ta dis surtout qu'il gagne des millions d'euro pour faire sa xD mais perso je joue amateur et ses franchement pas mal 

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:03 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

Vive le foot FEMININ !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mr. Green
Les filles sont largement au-dessus des gars !!!
Moi qui n'aime pas spécialement le foot, je me suis prise au jeu pour regarder 2 matchs d'affiler sans voir le temps passé et avec plaisir !!

J'aimerai bien connaitre la différence entre le Air-force et le paintball ?? Confused

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

Pas de réaction sur ce magnifique super bowl 46???? Rahh les enfants c'est pas sérieux!! bon pour résumer une magnifique victoire des Giant de New York face au Patriot de New England(Boston) 21/17, avec encore une fois un super match d'Eli Manning pour les Giants et quelques records assez impressionnant qui sont tomber!!
Je cherche d’ailleurs a le télécharger en VF Mais je trouve pas de version dispo encore (et je posterais quelques pubs qui sont passées pendant le match car ça vaut le coup ^^ )

Voilà après en ce qui concerne mes sports a moi, le basket je débute grâce a la patience d'Antoine !! mais ça me fais rien (ça fait froid aux mains) et surtout l'Airsoft ou je suis équipé d'un CZ 99 réplique de Sig sauer P226, je passerais sur un CZ 05 des que j'aurais récupérer mon chargeur que j'attend depuis presque 8mois !! ) et d'un magnifique M4A1 crosse repliables avec viseur point rouge (ou verts), double chargeur et poignée tactique. Le seul problème c'est que tout ça ne sors pas pour le moments, la Team dans laquelle je suis se casse la gueule du coup pas de partie sous la neige Sad (La aussi je posterais des photos quand je serais plus réveiller!)

Pour les différences entre Airsoft et paint-ball c'est assez facile le paint ball c'est des lanceurs ou marqueurs qui lance des billes de peintures alors que l'airsoft (qui n'est pas du tout apprécier en général par les gens) c'est des réplique d'armes réel qui tire des billes pleines après les règles sont à peut prêt les mêmes, le soucis c'est que l'airsoft reproduits des armes réel qui ressemble vraiment qui sont parfois utilisées lors de braquages (donc pas cool) et du coup c'est super mal vu) (je pourrais aussi a terme faire un poste sur l'histoire de l'airsoft si ça intéresse vraiment mais je ferais un vrais sujet Smile

MSN Skype
jeyjey

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

voila bleue tu a la réonse a ta question avant même que je la lise^^

pour le super bowl je n'ai malheureusement pas pu le voir! (devoir conjugale oblige) mais j'en ai entendu que du bon!! avec miss Madonna et LMFAO en mi temps ça devait envoyer!

klemklem

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

Genre le devoir conjugale!!! x) , par contre Madonna... beh elle est arrivée je suis partis moi ^^ mais LMFAO ça devait être fun à voir!

MSN Skype
klemklem

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: vive le sport Répondre en citant

voilà les pub du super bowl:

http://www.youtube.com/watch?v=0-9EYFJ4Clo

http://www.youtube.com/watch?v=6ntDYjS0Y3w

http://www.youtube.com/watch?v=lw9ZeXB2uKs

et les photos pour l'airsoft: 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: vive le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Hors Zone pour ne pas parler de star wars -> Temple culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation