arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoen

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Aide JcJ Répondre en citant

Alors je ne sais pas si ceci vous sera utile mais voici un post sur le JcJ ^^.Je vais essayer de faire super simple:

N'étant pas 50 je ne connais pas tout encore donc j'essaierai de compléter plus tard.De plus si je me trompe (chose qui peu arriver) ne pas hésité à me le remonter et les fautes d'othographes c'est cadeau ^^

Phase 1: le JcJ sauvage:

- A partir de Tatoine il y a les zones de JcJ "sauvage" (gentiment précisé par le jeu quand vous y mettez les pieds), donc en gros tuer ou être tuer par un rouge (Empiréen).N'oubliez pas une chose un rouge peu passer à coté de vous sans vous attaquer mais peu revenir dés que vous prenez des mobs.N'oubliez pas qu'on est sur un serveur JcJ ^^

Phase 2: le JcJ en CB (champ de bataille)

A savoir avant toute chose:

- En CB les zones d'arrivées et les zones de repop (une fois fois mort) sont limitées en temps donc si vous restez dans ces zones trop longtemps (1 min je crois) vous êtes explusé du CB
- Ensuite les Distonctions de Mercenaire et de Zone de Guerre sont limitées à 1000 chacunes (je ferais une précision plus tard)

Zone CB N°1: Guerre Civile Aldérande

But du jeu: Chaque camps à un vaisseau possédant 600 points de bouclier et il y a 3 tourelles laser neutre. Le but pour chaque faction et de conquerir le maximum de tourelle afin de reduire les points de bouclier à zero du vaisseau adverse
Ca parait facile ?: Ben ça l'ai pas ^^
Stratégie: En général on se limite à la prise de 2 tourelles puis les groupes se répartissent pour essayer de les défendre en fonction des attaques des rouges
Comment qu'on gagne ? ^^ : déjà dis plus haut

Zone CB N°2: Etoile du Néant

Important:
Ce CB se passe en 2 manches:
Manche 1: votre groupe est en Attaque et les rouges en Défense soit l'inverse
Manche 2: si votre groupe était en Attaque vous passez en Défence et inversement

But du jeu: En fait on part du spatioport de l'Etoile du Néant et on doit arriver au coeur de celle ci le plus rapidement possible dans le temps imparti (si on y arrive).

Comment y parvenir ?: Pour cela chaques pieces possédent 2 portes sur lesquelles en cliquant dessus on peut poser des bombes pour les ouvrir (delais avant d'exploser) et ceux jusqu'à la pièce finale
Ca parait facile ?: Non, car le but de chaque faction et d'empécher l'autre d'y parvenir en l'empechant de poser ces bombes ou en les désamorcant une fois posées
Comment qu'on gagne ? ^^:  - Si les 2 équipes ont été jusqu'au coeur c'est celle qui a mit le moins de temps pour y parvenir qui gagne.
- Si les 2 équipes n'ont pas été jusqu'au coeur c'est celle qui a franchit le plus de pièces dans la station qui gagne
- Si une seule a réussie .... ca parait évident ^^

Zone CB N°3: Hutball

But du jeu: Marquer des buts
Comment y parvenir ?: L'une des équipes récupère le ballon au centre et essaye de l'enmener dans le but adverse (zone coloré rose devant la zone repop des rouges).Les passes sont possibles via l'icone d'action "Lancer de Hutball"
Ca parait facile ?: Non plus, le terrain et petit (donc rouges reviennent plus vite), piègé (flamme, lac de poison ou les rouges se feront un plaisir de vous envoyer)
Comment qu'on gagne ? ^^ : Finir à la fin du timer avec le plus de but ou mettre 6 buts

Les Distinctions de guerre:
A quoi cela sert pour le plus important ?: acheter de l'équipement orienté JcJ level 20 et 40 (Pnj JcJ de votre classe) mais aussi échanger 30 d'entre elles contre des Distinctions de Mercenaire.
A quoi cela sert de les échanger contre des Distinctions de Mercenaire ?: On peut échanger 200 Distinctions de Guerre et de Mercenaire contre "Sac de champion"
A quoi sert sac de champion ?: Récuperer une partie du meilleur équipement JcJ level 50 (si vous avez du bol) et des médailles de champion ....et là je m'arrête car je suis pas sur de mon coup pour le reste...
Important: en dessous du level 50 on ne peut posséder qu'un seul "Sac de champion".

Conseil: si vous faites beaucoup de JcJ, acheté un "Sac de champion" d'avance puis une fois les 1000 / 1000 atteins, stuffé vous en JcJ de votre level ou acheté des popos ou médicap de JcJ en gardant comme objectif de pouvoir acheter 5 "Sacs de Champion" dès votre level 50 atteint

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisba

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Aide JcJ Répondre en citant

post très utile  Okay merci beaucoup Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Aide JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation