arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le hall de guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous qu'il y ait un trombinoscope sur le forum ?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Oroine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope Répondre en citant

Salut tout le monde ! alors voilà je me permets de faire un petit sondage histoire de savoir si ça vous dirait ou non (sachant que ça peut vous dire mais vous pouvez ne pas participer) qu'on crée un trombinoscope histoire de voire les visages les uns des autres. Je sais que pour le moment le forum n'est pas très actif mais bon je me disais que déjà si on pouvait commencer par un ambrillon quitte à ce qu'après ça meurt ... le but serait de répondre à chaque fois avec sa photo comme ça si vous voulez la faire disparaître rien de plus simple suffit d'éditer votre poste Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemklem

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope Répondre en citant

qui a dit non?? Smile

MSN Skype
Neoen

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Pas sérieux tout ça !!!! Répondre en citant

Salut,

Donc je mets 2 photos, une en plein jeu et l'autre après du JcJ mouvementé (le repos du Guerrier) !!!! 

1 ère:

2e:

klemklem

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope Répondre en citant

S'te classe !!!! t'es mignon toi!!! Very Happy

MSN Skype
jeyjey

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope Répondre en citant

pas de soucis pour moi! Smile

Oroine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope Répondre en citant

Moi je sis amoureux de Neoen Smile tu ressembles quand-même au chien d'un pote ... le prends pas mal lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Sondage du 18 au 29 février : trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le hall de guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation