arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arbre de talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoen

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Arbre de talent Répondre en citant

Salut,

Alors suite à de nombreuses discussions avec des joueurs de la guilde je me suis aperçu que certains (Bleue pour pas dénoncé ^^ ) décorent leur arbre de talent comme je décore mon sapin de noël (je vous dis pas la tronche de mon sapin....)

Enfin bref je propose que dans le forum il serait peut être pas mal de faire un petit truc la dessus ?

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemklem

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Arbre de talent Répondre en citant

quel genre de truc?? Smile

MSN Skype
Oroine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Arbre de talent Répondre en citant

Beh ouai ca pourrait-être pas mal histoire que chacun sache à peu prêt à quoi correspond les spé et quelles sont les atouts d'un arbre qui peuvent être utiliser pour compléter celui de base que l'on a. Je pense que ce serait une bonne chose, mais si quelques personnes se sentent inspirées de le faire aprce que moi je vois pas trop comment faire sans compter que je ne suis pas certains que le mien soit bien monté ^^

Bleue

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Arbre de talent Répondre en citant

Que dire ???
Une petite explication s'impose, je pense !! ^^
L'arbre de talents est composé de 3 parties, et pour ma part (jeune novice que je suis, ce n'est pas pour rien que je m'appelle Bleue...) je n'avais rempli que la 3ème partie, celle de droite intitulée "Equilibre".
Je pensais qu'on devait choisir l'une des 3 parties ^^^. En fait non !!
D'ailleurs je tiens à remercier tout particulièrement Tisbax qui me l'a gentillement indiqué et aussi un peu Neoen pour avoir passer un bon quart d'heure à chercher ce qui conviendrait le mieux à mon perso.

Donc pour bien sûr !!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Le Sentinelle Répondre en citant

Salut,

Bon pour donner un exemple je vais essayer de donner mon avis sur le Sentinelle, mon expérience etc.....Cela n'est que mon avis et pas forcément une vérité établie.

1/ Les arbres de talents:
- Surveillance: J'ai fais tout mes levels avec cette Spé sous cette config (http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12303022122123002230000000000000302023000000000000000000000&v=0.1)
Alors cette config est pas mal et je dirais que c'est une config PVE/PVP. Elle fais pas mal de dégat mais sur la durée grâce aux différents Dot. Je trouve qu'elle est bien pour ceux qui veulent faire du PVP et pas être trop embêté en PVE et vis et versa. C'est plus pour le combat mono cible;

- Combat: testé très très rapidement. Surpris en PVE mais très déçu en PVP. Pour moi cette Spé et plus accès PVE et sans doute la meilleur pour ça.

- Concentration: Alors là pour moi c'est la meilleur pour le PVP et peut être là moins bien pour le PVE mais suis pas sur (ben oui je fais très peu de PVE en même temps !!!) et voici ma config actuelle (http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000000230000000000000000003213212202212100212232&v=0.1 )
Je trouve que celle ci est plus axé sur le burst et le multi cible (AOE).

La suite + tard le PVP me démange

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Arbre de talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation