arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuff ombre jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeyjey

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Stuff ombre jedi Répondre en citant

Coucou a tous
Voila jai un petit probleme au niveau du stuff de mon persos. En gros je pense avoir fait n'importe quoi car je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Si quelqun pouvait m'aiguiller voir même me fournir s'il possede des améliorations de jedi consulaire ombre plus orianté DPS je lui en serait tres reconnaissant.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleue

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Stuff ombre jedi Répondre en citant

Samedi, je t'ai conseillé d'aller voir le marchand d'ombre pour d'équiper d'objets encadrés en orange ou violet (ceux où l'on peut apporter des modifications : Blindage, sophistication, amélioration, cristal)

Sur la flotte :
 - il y a le marchand d'ombre
 - mais si tu fais du jcj, tu peux aller aussi du côté jcj, il y a des marchands qui vendent avec des distinctions jcj ou sans
 - il y a aussi par planète un marchand d'équipement et un marchand de modifications : achat avec distinctions de planète
 - si ta sociabilité est élevée, tu peux aussi t'en procurer auprès d'un marchand
 - le marché galactique ou hôtel des ventes, tu peux y trouver ton bonheur, mais pas celui de ton porte-monnaie Sad

L'avantage est que même si tu t'équipes d'un objet provenant d'une planète d'un level inférieur à ton niveau, et que tu t'apperçois que les changements de statistiques ne sont pas meilleurs à première vue, dès que tu apporteras un nouveau blindage ou/et sophistication ou/et amélioration etc., les changements de statistiques seront positifs.

Petit conseil : les équipements liés ne peuvent être vendus au marché galactique. Donc 2 solutions, la première, tu vends ces objets à l'un des marchands, ce qui peut te rapporter un peu de crédit, ou la deuxième tu habilles tes partenaires.

Après lorqu'on arrive level 50, il est conseillé de s'équiper en "centurion" puis "champion" et "maitre de combat", mais ça, c'est encore une autre étape...

J'essayerai de faire un post "un peu plus amélioré et adapté pour tous" concernant l'équipement plus tard, avec "mes connaissances", donc merci de bien vouloir ajouter, compléter ou donner votre avis.

bizz

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Stuff ombre jedi Répondre en citant

Première modification

Sur la flotte :
- il y a le marchand d'ombre et le marchand de lumière
- mais si tu fais du jcj, tu peux aller aussi du côté jcj, il y a des marchands qui vendent avec des distinctions jcj ou sans
- il y a aussi par planète un marchand d'équipement et un marchand de modifications : achat avec distinctions de planète
- si ta sociabilité est élevée, tu peux aussi t'en procurer auprès d'un marchand
- le marché galactique ou hôtel des ventes, tu peux y trouver ton bonheur, mais pas celui de ton porte-monnaie

Que l'on soit ombre ou érudit Jedi, nous avons le choix entre l'obscurité et la lumière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Stuff ombre jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Aide moi si tu peux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation