arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absentéisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Les sorties de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleue

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

Bonjour !!
J'aimerai beaucoup connaître le projet d'"Avenir" de la Guilde...
Le nouveau patch arrive mais en quoi va-t-il servir à un guilde quasiment inexistante.
Il est fort dommage de créer une guilde et un forum, et de ne pouvoir se connecter au moins une fois par semaine en groupe, afin d'avancer en tant que "Team".
Merci de me répondre Wink

J'envoi ce post en mp aux membres du forum, juste pour être sûre que vous le lisiez au moins Mr. Green

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

Salutations !

Voici un message fort à propos, tant il est vrai que ces derniers temps, peu d'entre nous sont présents, moi le premier.
Nous sommes plutôt une guilde sympatoche (je pense) mais nous manquons de régularité dans le jeu, et ce, au dépend de certains.

Pour ma part, je suis toujours motivé pour m'investir, même si faute de temps, je ne peux le faire qu'occasionnellement.

Aussi, pour ne pénaliser personne, peut-être serait-il intéressant de dissoudre la guilde, et d'en rejoindre une autre, tous ensemble, je pense qu'il y a moyen de nous faire "recruter", nous avons tout de même nombre de "bons" joueurs, à hauts niveaux, tout en étant d'un naturel pas chiant !

Je ne désire nullement vous "perdre", c'est pourquoi je pense que cette solution pourrait être bonne, nous resterions ensemble, tout en permettant aux plus actifs d'entre nous de se développer et s'affiner.

Qu'en pensez vous ?
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Bleue

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

Slan
peux tu stp regarder tes mp ?
merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Absentéisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Les sorties de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation