arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHANGEMENT DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Les sorties de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slan

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Depuis quelque temps, un manque d'investissement se fait ressentir au sein de la guilde, aussi, nous nous devons de prendre les devants !
Pour que tout un chacun puisse s'amuser sur le jeu, il nous semble intéressant de permettre aux plus réguliers d'entre nous d'avoir des partenaires de jeu réguliers.

Aussi, nous avons cherché un peu, et nous avons (très certainement, sous réserve d'une candidature officielle, même si nous avons parlé au maître de guilde concerné) la possibilité de tous rejoindre une autre guilde, avec de nombreux membres, régulièrement connectés.

Tout le monde pourrait y trouver son bonheur (je pense !), et cela me semble satisfaisant.

La guilde en question est Equinoxe, et son GM, Roy.

Sous 7 jours, une semaine, jusqu'au mercredi 25 avril, minuit, nous lancerons notre candidature "officielle". Nous laissons ce temps libre, en vue de discussions éventuelles. Les candidatures se feront toutefois individuellement, mais nous préciserons que nous venons de la même guilde.

Jusque là, nous vous offrons évidemment la possibilité de nous joindre, pour d'éventuelles questions et remarques.
Ce message vous sera adressé via toutes les possibilités que nous avons (ce message, MP de forum, Message du jour de la guilde, MP dans le jeu).

Nous comprenons si certains d'entre vous souhaitent plutôt jouer en solo, et n'en tiendrons évidemment pas rigueur ! De même, si vous pensez que la guilde en vue est "trop importante" ou autre, n'hésitez pas à le faire remonter.

Toutes les idées sont les bienvenues !
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeyjey

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE Répondre en citant

Comme vous le savez, je reste un membre assez regulier de la guilde! Je pense donc tout comme vous poster ma candidature a cette nouvel guilde. Cependant si bleue ou slan (qui ont déja pris contact avec eux) peuvent leur parler de moi pour "preparer" mon eventuelle arrivée je leur en serait très reconaissant. Je pense que cela passerait mieu s'ils ont déja quelques échos. Merci d'avance

Bleue

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE Répondre en citant

En effet, nous (Slan et moi) avons parlé au gm de la guilde, Roy. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, car la seule chose, qui pourrait donner un refus d'une inscription, serait d'être un joueur insultant envers les autres. Et il n'y en a pas dans notre guilde.
Il ne faudra pas oublier lors de votre demande d'inscription dans la guilde Equinoxe de signaler que vous venez de la guilde Arch-Indar.
Après si la guilde Equinoxe ne correspond pas à vos attentes pour diverses raisons, libre à chacun de choisir une autre guilde. Ce qui ne nous empêchera pas de rester en contact et de pouvoir jouer ensemble.

Bye

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE Répondre en citant

Courrier(s) envoyé(s), hier soir, par la boîte aux lettres sur La Flotte de la République à toute la guilde, concernant le changement de guilde.
N'hésitez pas à laisser vos messages ici.
Merci

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE Répondre en citant

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la guilde Equinoxe :

http://equinoxe-guilde.forumgratuit.org/

Roy m'a demandée, hier soir, quand nous ferions notre demande. Je lui ai expliqué notre démarche de laisser une semaine (mercredi 25 avril) pour prévenir tous les membres de la guilde. Après chacun sera libre de faire sa demande (en précisant que vous veniez de la guilde d'Arch-Indar) ou pas.

bye

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE Répondre en citant

Pour info : je quitterai la guilde Arch-Indar mercredi soir, vers 20h00/30.
Pour ceux qui souhaitent me parler, rajouter "Bleue" dans vos amis, si ce n'est pas déjà fait ^^
Je reste disponible pour toute question !!
Bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: CHANGEMENT DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le vaisseau de guilde -> Les sorties de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation