arch-indar Index du Forum

arch-indar
Forum de la guilde Arch-Indar évoluant pour la république sur le serveur DeathMark dans SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le hall de guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleue

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Bleue Répondre en citant

Vous & votre personnage:
Pseudo: Bleue
Prénom IRL (optionnel): Nathalie
Âge (non-optionnel car nous pourrons demander un âge minimum): 34 ans, je crois que je suis la plus vieille Shocked (svp ne m'appeler pas Mamie)Région/département (optionnel): île-de-France
Classe: Jedi Consulaire.

Spécialité: Érudit. 

Vous & la guilde :

Pourquoi avez-vous rejoins la guilde ? En lisant le général, j'ai vu qu'un joueur (il se reconnaitra) avait eu le même souci que j'ai pu avoir (tuer des mob ou boss et se faire piquer la quête par un autre). Je l'ai félicité parce qu'il ne se laissait pas faire, et on a sympathisé, il m'a proposée de venir dans une guilde avec des gens sympas et qui ne se prennent pas la tête, j'ai accepté l'invitation, et j'ai pu constaté qu'il y avait une bonne ambiance.

Que pensez-vous offrir ? je me suis inscrite à swtor pour passer du bon temps, c'est un loisir pour moi, donc des moments de détente où l'on peut jouer sans se prendre la tête : apporter de la bonne humeur, et de l'aide si je peux pendant toutes quêtes, je suis très sociable, et j'ai bien rire !!! En option : peut éventuellement, si l'occasion se présente, ramener des filles (plus de "votre âge") dans la guilde...

.....us aimeriez occupé un jour dans la guilde : Question  

Le mot de la fin : Vive Nous !!!!!!!!!! Mort de Rire

Dernière édition par Bleue le Jeu 9 Fév - 22:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemklem

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Bleue Répondre en citant

Déjà re-bienvenue, eh oui tu es la plus vieille sur le forum pour le moment mais on t’appelleras juste maman x)!
Par contre tu sais marquer des points si tu peux ramener des filles "de notre age" x)!!

A bientôt !!

Ps: j'ai édité ton message j’espère que ça ne te gène pas !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arch-indar Index du Forum -> Le hall de guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation